brain-g3b31f2195_1280

Chapitre 4 : J'ai un orchestre privé, il joue trop fort !

Je suis toujours au travail ,seul au milieu des vignes, il fait plutôt beau un peu frais, je me dis que tout va bien aujourd’hui.
Pourtant, je ne vis pas ma meilleure semaine ,malgré tout j’arrive à apprécier les petites choses de tous les jours.
Le levé du soleil est superbe ce matin, les lumières sont étincelantes, la gelée offre un paysage sublime. (C’est mon côté optimiste).
Il est 10 h et sans prévenir, une  musique retentit, au début c’est lointain mais très vite le son est très fort c’est un orchestre au grand complet comme les fêtes de rues.
Le problème, c’est que je suis le seul à entendre  cette musique, l’orchestre est dans ma tête.
Je suis pris de vertige, rapidement j’ai mal à l’estomac, je m’accroche à un  piquet de vigne je me sens mal.
J’ai toujours dit que je ne craignais rien ou qui que ce soit. J’ai rarement peur, je ne suis pas souvent impressionné !
La journée d’aujourd’hui est une grande première.
C’est peut-être la première fois que j’ai peur, je suis mal, plutôt faible et mon cerveau me joue une musique de fête (ma matière grise est une sacrée blagueuse).
Cela aura duré 30 minutes je vais mieux et je finis ma matinée.
Il est 13 h, je quitte la propriété, direction le docteur. J’ai pris conscience que ça ne va vraiment pas bien depuis quelques jours.
 
 

Chapitre 5

Ma brume épaisse aveugle mon docteur.

J’ai vraiment impression, que je marche comme sur un nuage. Tout semble fonctionner chez moi est pourtant, je suis la tête dans cette épaisse brume un brouillard épais. Mais pour l’instant je ne sais toujours pas ce qui se passe et mon docteur, va pas forcément mettre de l’ordre de suite