brain-g3b31f2195_1280

Chapitre 3 : Une histoire de brume qui ne me quittera plus jamais.

 
Tous les jours, je fonctionne! Je me sens comme un pantin ,qu’une personne me fait faire des gestes, j’ai impression que je suis dans la lune. Je ne suis pas mal, pas inquiet, j’ai juste toujours mal au crâne, comme si mon cerveau est pris dans un étau.
Pourtant, de plus en plus de personnes remarquent que je ne tourne pas rond et moi aussi d’ailleurs. J’oublie les noms ou les confonds.
Professionnellement j’oublie les dates ou je ne sais plus me servir de certaines choses.
Chaque choix que je fais qui appelle à ma mémoire n’est pas évident et exige énormément d’énergie. D’ailleurs, je suis tout le temps fatigué, le soir je rentre à 18h, je mange et je me couche pour dormir.
Le problème c’est que les gens ou mon entourage professionnel me bousculent sans vouloir être méchants, ils ne se rendent pas compte que j’ai fait un AVC.
En même temps ,je ne peux pas leur en vouloir car moi-même je ne le sais pas encore.
Ma famille, mes amis je ne les ai pas encore croisés.
Mais au boulot, les remarques du style « oui je te l’ai dit hier ou mais on en a déjà parlé ou fais attention. » D’autres personnes le prennent en mode humour ou moquerie «  Alors tu n’as jamais fait ça, tu ne sais plus le faire ! » ou le fameux : « Et bien les vacances c’est pour bientôt. »
En effet, je suis dans le brouillard ,j’ai un problème, et même pour ça je suis trop fatigué le soir pour partir voir mon docteur.
 

Mon cerveau va me rappeler à l’ordre rapidement il joue de la musique……

Mais qui joue de la musique? Je suis au travail, seul en plein milieu des vignes. Je me sens pas très bien, j’ai un gros vertige. je m’accroche a un piquet et la musique dans ma tête commence. elle joue trop fort, c’est peu être le moyen a mon cerveaux de me dire ca ne va pas ….