brain-g3b31f2195_1280

Chapitre 2: Tête à tête avec mon cerveau.

Déjà deux jours où je fais comme si  rien n’avait changé, je ne me rends compte de rien. Pourtant quelque chose ne tourne pas rond. Déjà, je n’ai plus d’idée, plus d’imagination, j’ai perdu aussi ma logique. J’ai l’impression que j’avance lentement et que tout ce que je fait me demande des efforts. Et bien-sûr, le mal de crâne ne me quitte plus. Une sorte de compression dans ma boîte crânienne.
Souvent tous nos proches sont plongés dans leurs vies, les problèmes, les joies, les projets bref chacun fait sa propre vie ,nous sommes tous un peu égoïste mais c’est normal. Mais très vite mes proches seront présents pour moi ,ils ont toujours été présents d’ailleurs.
Pourtant, le premier qui me dit tu as un problème, c’est un de mes pote avec qui je passe beaucoup de temps au téléphone. Alors, il ne sait pas m’expliquer mais il me dit il y a quelque chose qui ne va pas.
Le problème c’est que mon cerveau est absent, il sait faire une seule chose, c’est faire fonctionner mon corps et me fait faire des tâches en mode automatique.
J’essaie bien de faire un tête-à-tête avec mon cerveau, mais il n’est pas vraiment présent, il ne répond plus comme d’habitude. D’ailleurs suis-je vraiment la même personne ?
 
clouds, fog, mist-1850093.jpg

Chapitre 3

Pour l’instant, je marche seul, j’avance, le brouillard est toujours aussi présent.

Je suis perdu, dans un brouillard très épais, qui m’empêche de comprendre ce qui m’arrive. C’est mon pote qui me fait des remarques au téléphone, mais je ne comprend pas, ce qu’il me dit ne correspond à rien et pourtant il a raison, mais mon cerveau est un as au poker, il me bluff.